Vivez parmi vos stars !
Administrateurs : Christine, Manoli
 
 Vivez parmi vos stars !  Orlando Bloom  Les Hobbits 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:10:40   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

salut et bienvenu
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:29:21   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Ici on parle des hobbits c'et ça ?
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:26:01   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

oui mais d autre chause si tu veux
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:47:01   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

moi mes hobbies c'est la musique,le solfége,& LORIE
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:16:18   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Ah ! cool ! Moi c'est les amis la famille et l'ordi !
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:26:36   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

en plus ça rime
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:29:02   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

C'est clair !
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:13:53   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

moi c'est harry potter (ne me le chipait pas si vous tenez à la vie)
Haut de pagePages : 1  
 
 Vivez parmi vos stars !  Orlando Bloom  Les Hobbits  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum