Vivez parmi vos stars !
Administrateurs : Christine, Manoli

Vivez parmi vos stars !  au début du tout début  Inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:51:56   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Salut ! Je mappelle Manoli
J'ai bientôt 13 ans
J'habite dans le Sud de la France
Mes passions sont : l'informatique, le théâtre, la zik...
J'espère bien m'amuser avec vous et voilà !
Je suis dans le jeu Hilary Duff ! @+

--------------------
Coucou à vous tous !!!!!
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:44:47   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

moi mon pseudo c'est lorie(alias mookille dans dollz folie)
je vais avoir 10 ans dans 1 mois
j'habite en belgique et j'incarne Lorie
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:17:51   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Parfait ! enregistrer ! Bonne carrière !
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:47:09   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

salut moi c'est christine mais on m'appel chris je vais avoir 14 ans en mai et je ne sais pas qui incarner je vais réfléchir
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:36:55   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

ok
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:43:19   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

merci
audreystar
Nouveau membre
audreystar
3 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:22:01   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

mon pseudo c audreystar,g biento 13 ans (au moi de mars),jhabite ds le nord pas de calais,et jincarne avril lavigne
lola
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:24:50   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

slt mon pseudo es lola g 13 an jabite dan le sud au languedoc rousillion e jicarne julia-roberts celle qui jooue dan prety wou man et
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:30:07   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

bienvenue a toute les deux amusez vous bien et faite venir de personne
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

bienvenue à vous !
Haut de pagePages : 1  

Vivez parmi vos stars !  au début du tout début  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum