Vivez parmi vos stars !
Administrateurs : Christine, Manoli

Vivez parmi vos stars !  au début du tout début  règles 

les film

Nouveau sujet   Répondre

les film

harry potter
le seigneur des annaux
le monde de némo
arsene lupin
vipére au piong
le gang requin
bruce tout puissant
aladin
hercule
la petite sirène
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:25:08   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

qu'elle est votre film préféré?
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:47:06   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

moi j'aime bien Aladdin !
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:46:12   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

moi le monde de nemo je trouve que ce dessin animé est émouvant
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:17:04   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

C'est clair un père et un fils c'est beau !
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:29:37   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

ouai mais moi je préfére pas trop en parler si vous voulez bien
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:29:42   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

excuse, je savais pas.... je voulais pas te gêner....
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:02:53   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

oh C pas grave
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:12:30   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

ok moi c harry potter
Haut de pagePages : 1  

Vivez parmi vos stars !  au début du tout début  règles  les filmNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum