|
Lorie | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 22:30:27
| ici je mettrai mes chansons dés demain j'en mettrai |
|
Manoli | Carpe Diem ! | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 08:43:39
| d'accord ! Nous attendons ça ! |
|
Christine | Administrateur |  | 62 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 17:02:18
| vive lorie je suis ta fan |
|
| Posté le 05-12-2004 à 17:58:29
| merci!loll! fan 2 toi Si les distances nous séparent Je veux sentir ta présence Même si tu ignores toute mon existence J'apprends à vivre au fil de son histoire Je veux connaître tes envies Tu es la cause de toutes mes insomnies Et quand je ferme les yeux C'est pour encore mieux te voir Et seule mon cœur te crie tout bas Refrain J'suis fan de toi J'entends tous les jours ta voix Ton visage hante mes nuits Tu fais partie d'chaque instant de ma vie Tu es pour moi comme une ombre Qui me dit sans cesse Que je suis vraiment la fan' de ta vie J'm'endors toujours en t'écoutant Et ta photos dédicacée Me rappelle que ces mots me sont destinés Si on se croisait par hasard Je pourrai enfin te dire Quelques mots qui pourraient te faire revenir Je m'imagine seule avec toi Et laisse-moi pour une fois Te dédier cette chanson là Refrain J'suis fan' de toi J'entends tous les jours ta voix Ton visage hante mes nuits Tu fais partie d'chaque instant de ma vie Tu es pour moi comme une ombre Qui me dit sans cesse Que je suis vraiment la fan'de ta vie J'entends tous les jours ta voix J'aimerai tant te ressembler Si tu savais comme tu me fais rêver Tu es pour moi comme une ombre Qui me dit sans cesse Que je suis vraiment la fan' de ta vie la fan,la fan,la fan 2 ta vie |
|
Manoli | Carpe Diem ! | Administrateur |  | 60 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:46:27
| bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 21:14:55
| super waou je sui ta fan tu me signe un otographe dis |
|
| Posté le 12-12-2004 à 01:20:52
| ok pour chrichri bisous **lorie** |
|
| Posté le 12-12-2004 à 01:24:06
| dis moi Depuis quelques temps je pense Qu'on devrai bien se parler Nos instants d'indifférence Sont vraiment lourd à porter Prendre le chemin de l'incertitude ça ne fera que nous éloigner Ce n'est pas la bonne attitude Pour me garder, alors dis moi Refrain Qui je suis dans ton cœur Un amour qui passe ou pour la vie Réponds moi, Même si tu as peur Oh dis moi Qui je suis vraiment pour moi Je n'ai toujours pas compris Pourquoi tu ne veux pas échanger Les clefs de tes envies Contre mon jardin secret Si tu veux voler dans le superficiel ça n'est pas la couleur de mon ciel Ce soir je veux voir clair en moi Et pour savoir Alors dis moi Qui je suis dans ton cœur Un amour qui passe ou pour la vie Réponds moi, Même si tu as peur Oh dis moi Qui je suis vraiment pour toi Qui je suis dans ton cœur Qui est cette fille entre tes bras Une amie, même pour quelques heures Oh dis moi Qui je suis vraiment pour toi Partager les joies Et les coups de blues sur le cœur Moi c'est comme ça Que je vois le bonheur Oh mais dis moi Refrain |
|
| Posté le 12-12-2004 à 18:32:02
| youpis tu es la meilleure dis je peux te faire la bise |
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:17:53
| bien sur (lloll! j'aimerai étre reconnu comme ça dans la vrai vie) |
|
| Posté le 19-12-2004 à 18:55:44
| sa je te comprend mais dit toi que peuetre les célébritées ne sont pas toukours heureuse |
|
| Posté le 20-12-2004 à 16:32:09
| ah oui je sais il ya un bon etmauvais coté |
|
| Posté le 21-12-2004 à 20:14:46
| tu l'as lorie |
|
| Posté le 29-12-2004 à 22:50:02
| quoi? |