Vivez parmi vos stars !
Administrateurs : Christine, Manoli
 
 Vivez parmi vos stars !  La ville  centre d'adoption 

 Nos enfants !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:39:59   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Voici nos enfants ! Si vous voulez des renseignement sur un de ceux-là, il ne faut juste que les demander !

Je n'en ai pas mis beaucoup mais j'en remettrai !
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:35:27   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

je voudrai bien des renseignement sur la 1
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:45:32   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

elle a deux ans, elle adore jouer et regarder la télé, elle a perdu sa mère en couche et son père est mort deux semaines après de chagrin, elle ne semble pas s'en souvenir ! Sinon elle n'attends que vous !

(vous pouvez aussi décider de l'accoucher !)
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:28:28   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

moi je voudrais la 2 et la 3 et la 4
Lorie
Membre
Lorie
41 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:18:48   Voir le profil de Lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorie   

moi celle qui a 2 ans
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:34:53   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

youpi lorie et moi on est maman
Manoli
Carpe Diem !
Administrateur
Manoli
60 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:34:24   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

ok je vous les envoie !
audreystar
Nouveau membre
audreystar
3 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:07:37   Voir le profil de audreystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreystar   

la 2
Christine
Administrateur
Christine
62 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:36:08   Voir le profil de Christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christine   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Vivez parmi vos stars !  La ville  centre d'adoption  Nos enfants !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum